bandeau-qui-sommes-nous.jpg
Notre univers.

Matatie ? Quésaco ?

Tiphaine, tatie d'une petite fille de 7 ans allergique aux oeufs et aux arachides, a un jour rêvé d'un monde où sa nièce et tous les enfants allergiques et intolérants se sentiraient comme les autres. En 2016, elle décide alors de faire de son rêve une réalité : l'entreprise Matatie est née, et, avec elle, des goûters sans allergènes* aussi gourmands, joyeux, et pratiques que ceux des autres enfants.
Matatie, bien plus qu'une entreprise : un univers !
Une équipe jeune, dynamique et organisée
 

Tiphaine : Tatie d'une petite fille de 7 ans allergique aux oeufs et aux arachidesTiphaine a fondé Matatie en 2016 dans le but d'égayer le quotidien des enfants allergiques et intolérants. 

Diplômée de l’emlyon business school, elle détient également un CAP pâtisserie qui lui a permis d'acquérir un maximum de technique et d'approfondir ses compétences de base.

  Violette :Illustratrice de bandes dessinées, elle a rencontré Tiphaine en 2015. De leur collaboration sont nés les petits monstres adorés de Matatie. Pleine d'imagination, Violette a le pouvoir de donner vie en un coup de crayon à tout l'univers de la marque

Léonie : Etudiante à ONIRIS, école d'agroalimentaire à Nantes, elle a intégré Matatie en avril 2017 et travaille sur la formulation des recettes, l'organisation de la production, la qualité de nos produits et les relations avec nos fournisseurs. Epaulée par nos petits monstres, elle mijote en ce moment-même une nouvelle recette qui devrait en ravir plus d'un !